L'association vidéoludique & eSport de Caen la Mer

Nor’Geek qu’est ce que c’est ?

Nor’Geek est une association visant à réunir les passionnés de jeux vidéo, à passer de bons moments en bonne compagnie, tester ses capacités en tant que joueur mais aussi à démocratiser l’e-sport sur tout support.

Nor’Geek c’est qui ?

Nous sommes tous d’horizon très différents, étudiants, employés, professeurs, demandeurs d’emploi mais avons tous la volonté de vous apporter et démocratiser la culture vidéoludique à toutes et tous. Et qui sait ? Demain Nor’Geek ça peut être vous aussi ?

C’est quand et où ?

C’est régulièrement un peu partout sur Caen et son bassin, voir encore plus loin, le mieux c’est de retrouver tout nos évènement futur et passé sur notre page évènements 🙂

Mais à quoi on joue ?

A plein de chose :). De la Super NES à la Switch, de la Playstation 1 et la 4 en passant par l’arcade, du jeux de course au jeux de baston, il y a de tout pour plaire au plus grand nombre.

En vrac :

C’est combien ?

Variable (gratuit ou participations) selon l’évènement.

Je veux adhérer comment ça se passe ?

Tu as plus de 16 ans et tu souhaites adhérer à l’association ? Toutes les infos se trouvent ici

A quoi sert la cotisation ?

A faire vivre Nor’Geek, à nous permettre de vous proposer toujours plus en achetant plus de matériel, de jeux, etc… Pour une expérience unique et variée.

Je veux aider !

Rien ne nous ferez plus plaisir ! Tu as une compétences en particulier, n’hésite pas à nous en faire part et à nous contacter sur : contact@norgeek.fr ou sur Facebook